Questions fréquentes 

1 Comment fonctionne Flex-Delivery? 

Voir page --> Hoe werkt het?


  
2 Placer ma commande

2.1. Comment commander ?

Vous pouvez commander via notre site web: https://flex-delivery.be .

2.2. Y a-t-il un minimum de commande ??

Si vous ne souhaitez prendre que des boissons, nous vous demandons de commander un minimum de 12L de boissons ou 1 caisse de 24x0,25L. Vous pouvez compléter avec des produits supplémentaires sans quantité minimale. Si vous ne souhaitez prendre que des produits frais, nous demandons une commande minimale de 30 euros. Pour certains fruits et légumes, nous demandons un minimum de 200 ou 300 grammes par sorte..

Vous ne pouvez pas terminer votre commande si vos produits ne correspondent pas à la commande minimale. Les boissons sont livrées dans les caisses standard du fabricant, à l'exception des bières. Les bières, le fever tree et la limonade Ritchie peuvent être commandés par 4 bouteilles ou par caisse.  

2.3. Dois-je chacque fois commander à nouveau ??

Les 2 ou 3 premières commandes doivent être introduites par vous-même via le site web ou l'application. Ensuite, nous vous proposerons une livraison basée sur votre consommation moyenne. La proposition ne concerne que les boissons, les œufs et les produits à longue durée de conservation. Aucun fruit et légume, pain ou autre aliment frais ne sera proposé ; vous devez toujours les ajouter vous-même..

Environ 3 jours avant la date de livraison prévue, vous recevrez un SMS contenant un lien qui vous permettra de consulter le contenu de votre panier. Vous pouvez facilement modifier votre commande, changer la date de livraison ou annuler la proposition.

Deux jours avant la livraison, la proposition est confirmée par nos soins afin que nous et les revendeurs ayons suffisamment de temps pour préparer votre commande.

Si vous avez oublié de consulter votre proposition, veuillez nous contacter par courrier électronique.

A votre demande, nous pouvons également faire en sorte que vous ne receviez pas de propositions..

2.5 Puis-je aussi commander par téléphone ??

Si vous n'êtes pas familier avec l'internet, nous vous demandons de demander à un membre de votre famille ou à des amis de créer un compte pour vous sur notre site web et de leur demander de passer des commandes par leur intermédiaire sur le site web.


Si vous avez des difficultés à introduire votre commande, à choisir votre jour de livraison ou à confirmer votre panier, vous pouvez nous contacter par courrier électronique: [email protected]

2.6 Que se passe-t-il si un produit est en rupture de stock ?

Dans ce cas, nous essaierons de proposer un produit alternatif lors de la livraison ou par téléphone..

2.7 Suis-je lié à une affiliation ??

Non, vous ne devez pas prendre d'abonnement. Vous commandez quand vous voulez et à la fréquence que vous voulez, sans aucune obligation d'adhésion. Nous vous proposons toutefois une nouvelle livraison en fonction de votre consommation, que vous pouvez toujours modifier ou annuler. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez simplement demander par e-mail de ne plus recevoir ces propositions

2.8 Combien de temps à l'avance dois-je commander ??

Pour une livraison le lundi : commande avant dimanche 18 h.
Pour une livraison le mardi : commande avant lundi 14 h.
Pour une livraison le mercredi : Commande jusqu'au mardi 14 h.
Pour la livraison le jeudi : Commande jusqu'au mercredi 14 h.
Pour la livraison le vendredi : Commande jusqu'au jeudi 14h.
Pour la livraison le samedi : Commande jusqu'au jeudi 14h.



3 Livraison

3.1 Où Flex-Delivery livre-t-elle ??

Flex-Delivery est bien établi dans la région viticole depuis plusieurs années. Nous avons désormais élargi notre zone de livraison. La carte ci-dessous indique les communes dans lesquelles nous pouvons livrer.   

Vous habitez à la frontière d'une de ces communes ? Envoyez-nous un email avec votre adresse et nous vous informerons dès que possible si nous pouvons également venir chez vous !​

3.2 Quand Flex-Delivery livrera-t-il ma commande à mon domicile ??

Vous pouvez être livré du lundi au samedi. Les livraisons de boissons ont lieu entre 06h30 et 20h00 et vous n'avez pas besoin d'être à la maison. Nous livrons autour de la maison ou dans le hall d'entrée de l'appartement. Vous déposez les vidanges à l'extérieur la veille au soir et ils sont immédiatement déduits..  


3.3 Comment ma commande sera-t-elle livrée à mon domicile ??

Nous utilisons des véhicules de livraison électriques pour livrer les produits à votre domicile. Les emballages vides sont déposés à l'extérieur la veille au soir et collectés lors de la livraison.


3.5 Quel est le montant de la garantie à payer pour les vidanges ??

Lorsque vous commandez via le site web, les vides sont ajoutés directement à votre panier d'achat. Les vides sont enregistrés par les fabricants des produits. Lors de la livraison de votre boisson, les emballages vides sont collectés et immédiatement déduits de votre facture.


3.6 Comment puis-je récupérer ma garantie pour les vidanges ?

Lors de la livraison de votre boisson, les emballages vides sont collectés et immédiatement déduits de votre facture..  

Si vous ne souhaitez plus utiliser notre service, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous collecterons les emballages vides une fois à votre domicile. Nous facturons 3 euros pour cette collecte. Nous transférons ensuite le dépôt sur votre compte.

3.7 Dois-je être à la maison le jour de la livraison ??

Vous n'avez pas besoin d'être à la maison lorsque nous vous livrons. Les boissons sont livrées dans un endroit sécurisé autour de la maison ou dans le hall d'entrée de l'appartement. Nous ne sonnons pas à votre porte lorsque nous livrons les boissons. Vous pouvez spécifier l'endroit de votre choix autour de la maison où nous pouvons livrer les produits. Vous devez également y préparer les emballages vides la veille de la livraison.  


3.8 Que faire en cas de problème avec ma commande ??

Nous nous efforçons de traiter votre commande à la perfection. Si une erreur se produit, veuillez nous contacter par email : [email protected]. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger l'erreur dans les plus brefs délais.​.



4 Paiement

4.1 Quand dois-je payer ??

Vous ne devez pas verser d'acompte sur le site web. Vous payez par virement bancaire dans les 7 jours suivant la livraison de votre commande à votre domicile. Pour les commandes importantes, nous pouvons vous demander de payer un acompte à l'avance.

Votre facture vous sera envoyée par e-mail le jour de la livraison. La facture contient un aperçu détaillé de votre livraison, des vides livrés et des vides collectés.


Après avoir reçu l'e-mail, vous pouvez également accéder aux factures dans votre compte en vous connectant au site web.

Si le paiement n'est pas effectué dans les 7 jours, nous facturerons des frais supplémentaires pour l'envoi des lettres de rappel par la poste.

4.2 Puis-je payer en liquide ??

Malheureusement, nous n'acceptons pas d'argent liquide.

4.3 Quel est le coût de la livraison à domicile ?

Nous demandons une contribution de 3 euros pour l'organisation de la livraison.

4.4 Le montant de ma commande internet ne correspond pas au montant de ma facture. Comment cela se fait-il ?

Si vous retournez des produits vides le jour de la livraison, ils seront immédiatement déduits de votre facture, de sorte que le montant peut différer entre la commande et le montant après la livraison.